Assistant à domicile intelligent

Les assistants à domicile intelligents avec la commande vocale tels que Google Home pourrait connaître une croissance jusqu’à 30% tout au long de 2020 , en raison du COVID-19.

Une maison plus intelligente peut être une maison plus sûre»,  L'une des principales recommandations concernant la protection contre les coronavirus à la maison est de nettoyer et de désinfecter quotidiennement les surfaces à contact élevé dans les zones communes des ménages.

La voix a déjà fait des percées importantes dans l'espace de la maison intelligente et la commande vocale permet d’ éviter les surfaces couramment touchées. ( des smartphones aux télécommandes TV, interrupteurs d'éclairage, thermostats, poignées de porte et plus encore). La voix peut également être utilisée pour les achats en ligne et la collecte d'informations .

Mais c'est en connexion avec d'autres appareils domestiques intelligents que la voix apporte de plus grands avantages. La voix peut être utilisée pour contrôler et surveiller les serrures intelligentes afin de permettre aux livraisons d'être placées directement à la maison ou dans un autre endroit sécurisé.

À long terme, la commande vocale continuera d'évoluer. COVID-19 a engendré une motivation supplémentaire à l’ utilisation de la commande vocale chez soi. Cette pandémie aidera à sensibiliser les gens à utiliser une gamme d'appareils ou d'applications domestiques intelligents.

VoiceControlGeneral_small.jpg
Précédent
Précédent

Silver&Home "Un matelas connecté" une solution de prévention des chutes

Suivant
Suivant

Faites de votre entrée une partie de votre maison connectée “Interphone Vidéo IP”